Louer une caravane dans un camping, à Pornic

location caravane camping Pornic

L’hiver est là, mais pourquoi ne pas commencer à penser aux vacances d’été ? Si vous avez choisi le camping, il est temps de penser à réserver votre hébergement pour l’été. Si vous envisagez la location d’une caravane dans un camping à Pornic, vous pouvez d’ores et déjà joindre les Chênes Verts, camping 3 étoiles situé en bord de mer en Loire-Atlantique près de Pornic.

Ce camping situé entre la Bretagne et la Vendée, propose en dehors de la location de caravanes, des emplacements pour des tentes ou des mobil-homes. Toutes ces structures bénéficient d’emplacements ensoleillés et spacieux, et, en famille ou entre amis, vous pouvez y trouver un hébergement allant jusqu’à 8 personnes.

Services et animations

Le camping Les Chênes Verts bénéficie de deux piscines chauffées ainsi qu’une pataugeoire pour les tout petits et un toboggan aquatique où grands et petits pourront faire de belles glissades. Le club enfants et l’espace jeux raviront vos enfants où ils pourront passer de merveilleux moments de jeux, y faire des rencontres et se construire ainsi de très beaux souvenirs. L’équipe d’animation leur proposera également des jeux, des spectacles. Pour les adultes, les concours et animations en journée vous permettront de vous mesurer aux autres vacanciers lors de matchs de football ou de concours de pétanque.

En soirée, les animateurs vous proposeront des programmes festifs où vous pourrez à souhait vous amuser, chanter et danser.

Le tourisme en Loire-Atlantique

Le camping les Chênes Verts se situe dans un environnement idéal où mer et campagne permettent des activités de pleine nature. De belles villes et leurs trésors sont à découvrir comme la Baule ou Guérande, mais également Nantes et Saint-Nazaire. L’Ile de Noirmoutier, toute proche, vous donnera l’occasion de la parcourir au choix à pied ou à vélo.

Vous pourrez découvrir et visiter les sites incontournables comme les marais salants, mais aussi les châteaux médiévaux, les ports de pêche ou les structures dédiées au nautisme.

En famille, pour ravir grands et petits, vous pourrez découvrir la Planète sauvage avec ses nombreux animaux dans un espace naturel réservé, mais aussi l’incontournable Puy du Fou, le parc d’attractions de toutes les démesures avec ses merveilleux spectacles et ses 1200 danseurs et chanteurs.

Pour plus d’informations sur le Camping Les Chênes Verts, veuillez cliquer sur le lien suivant : https://www.leschenesverts.info/hebergement/caravane-amenagee/