La saison estivale bat son plein et, malgré un temps plutôt maussade sur l’ensemble du pays, une fois encore la Côte d’Azur semble épargnée, ce qui n’est pas sans ravir les vacanciers qui ont choisi Nice pour y passer leurs congés en famille.
Voir Nice et ses voisines
Seulement comme on le sait il n’y pas que la Baie des Anges sur la Côte d’Azur, surtout si l’on souhaite fréquenter des plages de sable fin. Le mieux, une fois installés, est de louer un véhicule et de visiter aussi bien l’arrière pays niçois, magique, que les autres communes des Alpes Maritimes comme Menton, qui méritent le détour ! Pour ce faire, il suffit de se rendre dans l’une des deux agences d’AC Location, professionnel de la location de véhicules dans le centre de Nice qui propose, à l’occasion de la recrudescence de touristes dans le coin, des promotions sur les location de voitures. Avec de 10 à 25% de réduction sur ses tarifs habituels, AC Location vous donne la possibilité de vous déplacer sans trop de frais partout dans la métropole, et tout le long de la Côte.
Explorer la Côte d’Azur
Si la réputation de la Côte d’Azur n’est plus à faire, il reste pourtant à ceux qui ne la connaissent pas à la longer, jusqu’à Monte Carlo, pour en découvrir et en apprécier les petites criques, les belles plages, déguster de bons petits plats et surtout profiter de ce littoral si propre et si beau, du lever au coucher du soleil. Une fois la location de son véhicule faite, on peut programmer différents circuits le long de la Méditerranée, chaque recoin valant d’être observé et apprécié.