Locations saisonnières sur l’île de Ré

Commentaires fermés sur Locations saisonnières sur l’île de Ré Ecrit le 10 septembre 2012
Dossier : Flux de news Tourisme
Locations saisonnières sur l’île de Ré

Le site « Locations-Vacances-Iledere » est qualifié pour publier des annonces de réservations sur Ré la blanche. Qu’il s’agisse d’une villa ou d’une chambre d’hôte, ce site propose un large panel d’annonces. Voyez par vous-même les annonces très intéressantes qui créeront le besoin d’y séjourner, et notamment d’annonces de locations sur ile de ré :

A Ars en Ré, une belle maison rhétaise avec calme absolu de 200 m2 en centre ville.

A La Couarde, une belle villa avec piscine chauffée de 145 m2 pour 7 personnes.

A Loix en Ré, une charmante maison de pays de 220 m2 proche de la plage.

On parle ici d’une prestation qualitative où chaque maison exposée bénéficie d’une page exhaustive accompagnée d’une collection d’images, une description détaillée, l’inventaire des matériels internes et externes, et les périodes inoccupées à la location. De ce fait le site rapproche les touristes avec les propriétaires sans percevoir de rémunération si l’opération a lieu. La réception des vacanciers, la remise des clés, et la vérification de l’habitation louée ne sont pas des responsabilités qui lui incombent.

Enfin vous avez le droit de résilier votre inscription quand vous le souhaitez, sans pénalités financières. Prenez du bon temps sur cette île française située dans l’océan Atlantique, et voilà d’ailleurs un certain nombre d’idées d’activités à faire pendant votre séjour : à Loix en Ré une balade dans les marais, à Ars en Ré le marché du matin,  à Saint Martin de ré la visite du musée Ernest Cognacq, et bien d’autres activités.

Annonceurs, mettez en ligne votre annonce de location vacances ile de ré sur « Locations-Vacances-Iledere ». Vous avez à votre disposition une interface privée pour incorporer et changer à votre convenance le résumé de votre annonce, vos images ainsi que les périodes inoccupées. Profitez d’une offre d’essai gratuite d’1 mois. Ensuite, le tarif en vigueur sera de 45€ pour 1 an. Vous souhaitez poser une question, n’hésitez pas à les contacter.

ad