Les mi bas fantaisie du Tiroir à Collants

Commentaires fermés sur Les mi bas fantaisie du Tiroir à Collants Ecrit le 25 juin 2013
Dossier : Flux de news E-commerce
Les mi bas fantaisie du Tiroir à Collants

On connaît le Tiroir à Collants, boutique en ligne de legwears fantaisie surtout pour ses collants et autres leggings. Pourtant cette boutique en ligne propose des chaussettes et mi bas colorés, pour apporter une pointe de fantaisie en toute discrétion.

Intéressons nous aux deux petits derniers de la catégorie mi bas : les mi bas roses à moustaches et les mi bas bleus à pois et petits nœuds rouges.

Les chaussettes hautes roses à moustaches s’inscrivent dans cette tendance moustache (contre toute attente) so girly ! On les portera avec un pantalon retroussé à mi mollet pour les laisser apparaître entre les chaussures et le bas du pantalon. Look décalé garanti. Son fond rose tendre reste facile à assortir à du jean notamment.

Les chaussettes à pois et petit nœud mari le bleu marine au blanc et au rouge. Une association de couleur qui rappelle la tendance marinière, à la différence prés qu’il s’agit de pois et non de rayures ! On pourra porter ces mi bas avec une paire de chaussure type salomé ou de simples ballerines plates et une robe dans les tons bleus marines, blancs ou même rouge !

Mi bas noir à pois blancs et noeud rouge du Tiroir à Collants

Mi bas rose à motif moustache du Tiroir à Collants

Outre ces jolis mi bas, la boutique propose également de jolies socquettes en dentelle et d’autres chaussettes plus chaudes et douillettes pour l’hiver et ses froides températures. Et bien sûr, on trouvera au Tiroir à Collants, des bas et jambières ainsi que les incontournables leggings et collants fantaisie. A pois, à motifs ou à rayures, en maille résille ou encore en dentelle, il y en a pour tous les gouts et toutes les personnalités.

Alors, à bientôt au Tiroir à Collants ?

ad