Les maris d’aujourd’hui font attention à eux

Commentaires fermés sur Les maris d’aujourd’hui font attention à eux Ecrit le 11 décembre 2011
Dossier : Club Web Pro
Les maris d’aujourd’hui font attention à eux

Les hommes ont déjà passé cette période au cours de laquelle les soins relatifs à la beauté étaient prévus pour les épouses … Un homme sur trois indique appliquer des produits cosmétiques aujourd’hui. Malgré cela, ils manquent de connaissances sur les produits. C’est pourquoi ils souhaitent obtenir des recommandations de professionnelles à ce sujet.

L’activité d’esthéticienne, ce n’est pas qu’appliquer des soins et des crèmes, c’est également transmettre son savoir.

Qu’est ce qui plaît aux hommes ?

C’est le visage qui est l’objet de toutes les attentions pour les mâles. Sachez leur recommander un produit peu gras, qui concordera mieux avec leur peau, plus massive que celle des dames. De nombreuses marques proposent des gammes de produits prévus aux jules, donc on peut toujours trouver son bonheur. Les  hommes modernes de  mettent à prendre conscience de leurs cernes et fignolent leur regard. En revanche, ne leur parlez pas de laits pour le corps et de produits amincissants, ce n’est pas leur truc !

Les recherches des hommes en soin cosmétique

Ils cherchent en général un moment de soulagement avant tout, même si l’aspect physique fonctionne. La diplômée d’un CAP esthétique cosmétique doit donc apporter tranquillité et conseil pour plaire à ces messieurs.

Pas toujours très disponibles, les hommes apprécient la possibilité qu’une personne ayant suivi une formation d’esthéticienne puisse intervenir à domicile.

Un client satisfait est fidèle à son esthéticienne. S’il est heureux, c’estimportant, il reprendra inévitablement d’autres prestations. Alors donnez-leur des conseils clairs et sachez les chouchouter !

ad