Les endroits captivants à explorer durant une lune de miel au Chili

Après avoir célébré le mariage de votre rêve, vous cherchez une destination authentique pour réaliser votre voyage de noces ? N’hésitez pas à vous envoler pour le Chili vous promettant des moments dépaysants, d’aventures et de découvertes. Si vous êtes amateurs d’activités balnéaires, passionnés de randonnée ou adeptes de culture, ce pays sud-américain saura assouvir vos souhaits.

À la découverte de l’Atacama et de l’Île mythique de Pâques

Commencez votre lune de miel au Chili par la découverte du désert le plus aride du monde, l’Atacama. Faites vous accompagner par un guide professionnel pour admirer la diversité et l’authenticité de ses paysages ainsi que ses joyaux. Lors de votre circuit sur place, vous découvrirez les différents vestiges des civilisations précolombiennes. Vous serez aussi éblouis par la beauté des formations naturelles comprenant des geysers, des dunes et des lagunes. Parcourez ce merveilleux endroit pour rencontrer une faune abondante comme les lamas, les vigognes et les flamants roses. Si vous le souhaitez, vous pourrez vous balader à cheval ou à vélo pour explorer ce site impressionnant. Poursuivez votre voyage sur l’île mystérieuse de Pâques représentant le symbole de la culture Rapa Nui. Sur les lieux, vous trouverez de fascinantes statues Moais qui méritent d’être photographiées. N’oubliez pas de vous y détendre sur de magnifiques plages aux eaux cristallines.

Explorer le parc national Torres del Paine et les fjords de Patagonie

Si vous êtes amateurs de grands espaces, rendez-vous au parc national Torres del Paine qui se trouve en Patagonie Sud. Sachez que ce site est facilement accessible depuis Puerto Natale en vous baladant en bateau. Si vous voulez apercevoir la faune du parc dans son habitat naturel, il est judicieux d’y rester plus longtemps. Sur les lieux, vous aurez la chance d’observer des pumas et des condors. L’exploration de cet endroit vous donne aussi l’occasion d’admirer le plus fabuleux iceberg chilien, le glacier Grey. Promenez-vous en kayak pour contempler la splendeur de ce bloc de glace gigantesque. Si vous souhaitez rencontrer des baleines, poursuivez votre chili prestige voyages dans les fjords de Patagonie. Le meilleur moment pour y découvrir ces immenses cétacés s’étale de fin octobre à mi-mars. Une promenade en catamaran vous permettra de voir des colonies de manchots et des lions de mer. Pour poursuivre d’autres aventures, vous pouvez consulter : https://www.prestige-voyages.com/chili/

Passer des moments de détente sur de belles plages chiliennes

Durant votre lune de miel au Chili, vous ne manquerez pas de vous détendre sur de somptueuses stations balnéaires. Parmi les plus captivantes, rejoignez Bahía Inglesa qui se trouve près de la ville de Caldera. Cette adresse vous propose ses piscines naturelles où vous pourrez vous baigner. Ses plages de sable blanc et ses eaux cristallines turquoise vous promettent également des moments relaxants. Bahía Inglesa vous invite à pratiquer toutes sortes d’activités nautiques comme la planche à voile ou encore la plongée sous-marine. Votre chili prestige voyages vous permettra aussi de visiter Reñaca qui se démarque par ses vagues puissantes. Cette destination est un véritable paradis terrestre pour les amateurs de surf. Ce sera l’occasion de profiter d’un voyage tout en pratiquant votre sport favori.