Les coussins : véritables objets décoratifs et tendances

Commentaires fermés sur Les coussins : véritables objets décoratifs et tendances Ecrit le 27 mai 2011
Dossier : Flux de news E-commerce
Les coussins : véritables objets décoratifs et tendances

Les coussins tout doux nous permettent de rendre les matinées encore plus cocon et soulagent notre nuque, en nous permettant de nous reposer dans une position adéquate. Et si l’on osait faire de cet objet du quotidien un objet décoratif tendance ? La boutique Mandellia y a pensé en vous proposant une collection de housse de coussin aux visuels exclusifs qui s’adaptent à tous les styles de salon.
Du simple coussin fleurs au coussin pour plus sobre, vous trouverez toute une très vaste gamme de coussins rigolos comme la jolie collection de coussin deco canapé.

Mandellia réinvente le coussin déco

Faire du coussin un élément essentiel de votre déco est un défi que relève Mandellia. Vendre des housses de coussins belle et tout aussi pratique permettant qualité et design. Lavables en machines et disponible en plusieurs tailles, vous trouverez toujours ce que vous souhaitez parmi tout ce qui vous est proposé. Les coussins pour votre salon permettront de mettre un peu de couleur sur un plaid sobre. Elles permettront aussi d’apporter du dynamisme à une déco classique. Pour cela vous n’aurez qu’à sélectionner les housses qui vous plaisent dans la section « coussin canapé ».

L’originalité des coussins personnalisés

Si vous êtes déjà adepte des coussins déco mais que vous recherchez encore plus d’originalité alors Mandellia va vous offrir ce que vous souhaitez en proposant deux gammes de coussins vraiment innovant comme le coussin personnalisable ou le coussin New York ! Le coussin à personnaliser permettra d’imprimer les photos que vous aimez sur une housse de coussin. Ainsi vos photos les plus jolies seront toujours près de vous. C’est tout simple, il suffit juste de nous contacter et de nous envoyer votre photo, nous nous occupons de l’impression pour vous !
Alors n’attendez plus et venez voir la galerie de coussin Mandellia !

ad