Le totem tactile horizontal, une innovation

totem tactile horizontal

L’évolution des technologies digitales permet notamment de transmettre des informations diverses qui facilite ainsi la communication avec les différentes cibles. C’est le cas notamment, dans les commerces ou les halls de gare ou d’aéroports où les clients vont pouvoir se repérer dans les lieux, mais également  trouver des informations diverses dont ils ont besoin. C’est grâce à des bornes digitales que ce nouveau mode de communication se développe et devient de plus en plus interactif pour permettre de communiquer avec elles.

Afin de coller au mieux aux différents lieux où elles sont installées, il existe de multiples formes et formats de bornes digitales.

La diversité de modèles

La société Borne Concept propose des gammes de bornes pour l’intérieur et l’extérieur, pour les lieux publics, mais également pour les entreprises. Les entreprises peuvent les acquérir, mais également les louer. Dans les gammes proposées, le totem tactile horizontal est proposé en plusieurs formats. Son apparence élégante existe en plusieurs finitions comme le verre ou en version aluminium. Ce modèle est proposé avec des options comme un haut-parleur intégré ou de lecteur code barres, toutes ces opérations permettent de coller au mieux à toutes les évolutions technologiques.

La diversité d’usages

Les bornes interactives trouvent leur utilité dans de nombreux domaines comme les salons où les visiteurs vont pouvoir trouver une aide afin de se déplacer, mais aussi obtenir aussi des informations sur les exposants. Elles trouvent également leur place pour les chauffeurs routiers au travers de bornes adaptées à la taille des cabines des camions qui permet d’effectuer des démarches sans avoir à quitter l’habitacle.

Par ailleurs, ces bornes sont étudiées afin de répondre à des impératifs spécifiques, comme la forte luminosité. C’est ainsi que les bornes installées dans les stations de sports d’hiver, où la réverbération de la neige rend difficile la visibilité des écrans, sont adaptées pour supprimer ce désagrément.

Aujourd’hui, c’est dans de nombreux lieux de vie que l’on retrouve ces bornes qui facilitent la communication, comme dans les mairies, par exemple, ou d’autres lieux publics.

Afin d’obtenir de plus amples informations sur les totems tactile horizontal, veuillez cliquer sur le lien suivant : https://www.borneconcept.net/borne-interactive-evolu-mega/