Le redresse poteaux de voirie : un outil utile et ingénieux

Redresse poteaux voirie

Certains travaux nécessitent du temps, de l’investissement en termes de matériel et en moyens humains. Pourtant, certains d’entre eux peuvent être réalisés en limitant le nombre de salariés et de matériels utilisés. Il arrive régulièrement de voir, sur les bords des chaussées ou sur les parkings, des poteaux de signalisation ou de délimitation tordus par un choc avec une voiture, par exemple.

Redresse poteaux voiriePour les salariés d’une entreprise de travaux publics ou les agents de la voirie des municipalités, les travaux pour redresser un poteau ou une barrière peuvent s’avérer importants s’ils n’ont pas l’outillage parfait et adéquat. Alors pour faciliter le travail de ces ouvriers, l’entreprise ATHP, leader en système pneumatique, a mis au point un outil capable de redresser de nombreux poteaux en quelques minutes.

Un outil facile à utiliser : le redresse poteaux de voirie

Le redresse poteaux de voirie, conçu par la société ATHP, permet d’éviter les lourds travaux et les coûts. En effet, auparavant, il était nécessaire de desceller le poteau tordu pour pouvoir le remplacer par un nouveau en réalisant des travaux de maçonnerie afin de le sceller au sol. Avec l’Hydro’pot, cela n’est plus nécessaire ! Il suffira à une seule et même personne de placer l’outillage au moyen d’une chaîne et d’une coque de bridage adaptée sur le poteau à redresser et laisser le vérin hydraulique double effet redresser le poteau. Grâce à une mise en place rapide et facile et une dépose en quelques minutes, l’Hydro’pot permet des travaux moins coûteux, en termes de matériel et en moyens humains, le tout en toute sécurité.

Un outil 100 % français, véritable gage de qualité

L’Hydro’pot est un outil, qui redresse les poteaux de voirie, de fabrication française, ce qui représente un véritable gage de qualité. Cet outil mobile, sans entretien et fiable, est garanti 24 mois. Après votre commande, il vous sera livré sous 4 semaines avec une clé USB comprenant le certificat de conformité, le dossier technique, la notice de mise en route ainsi qu’une vidéo complète afin de vous faciliter la tâche quant à son utilisation.

Pour plus d’informations, cliquez sur ce lien : http://hydropot.fr/