Le rangement: dans un hangar, un entrepôt ou un magasin.

Commentaires fermés sur Le rangement: dans un hangar, un entrepôt ou un magasin. Ecrit le 15 septembre 2012
Dossier : Flux de news Economie
Le rangement: dans un hangar, un entrepôt ou un magasin.

Le rangement, que l’on peut adopter dans un hangar ou dans un entrepôt, doit toujours être pensé de manière à ne pas avoir à le changer ou le déplacer de manière intempestive. Il faut pouvoir emmagasiner un très grand volume mais sous un volume le plus petit possible. il faut aussi prévoir le passage dans les allées pour les engins de levage et de gerbage. Les rayonnages et racks utilisés doivent répondre à des normes de sécurité et doivent rassurer par leur solidité et le poids qu’ils peuvent porter.La hauteur qu’ils peuvent atteindre ne souffre pas de compromis avec une bonne mise en place.

Notre site apporte des solutions dans la plupart des domaines, que ce soit pour des produits palettisés ou des produits en vrac. Nous pouvons donc répondre aux différents besoins des entreprises qui recherchent des systèmes de rangement en hauteur pour un gain de place appréciable. La plupart de notre matériel est disponible en neuf mais aussi en occasion, ce qui peut représenter une très bonne solution pour les entreprises qui veulent s’équiper à moindre frais mais avec du matériel solide et testé. Si vous avez besoin de rayonnage de stockage : http://ecorayonnage.com/nos-produits/rayonnage/rayonnage-de-stockage.html. Vous pouvez donc trouver sur notre site, des rangements pour palettes, en neuf ou en occasion, des racks semi-lourds pour le matériel en carton de poids moyen et des solutions de rangements pour archives, de type tubulaire avec panneaux isorel. Ce dernier type de rangement est rapide à monter par des systèmes de fixation à vis.

Si vous recherchez des solutions plus petites comme des gondoles de magasin, vous êtes également à la bonne adresse car nous pouvons répondre à votre besoin en neuf comme en occasion.

ad