L’ambre naturel de la Baltique

Commentaires fermés sur L’ambre naturel de la Baltique Ecrit le 27 avril 2012
Dossier : Flux de news E-commerce

123ambreL’ambre naturel de la Baltique est une résine fossile qui provient de conifères datant de l’époque tertiaire. C’est un produit lumineux, surnommé « larme des oiseaux de mer » par les habitants de cette région du monde. Il présente une multitude de nuances, orangé, doré, brun chocolat… Les bijoux réalisés en ambre ont le mérite d’être élégants et indémodables.
Porter de l’ambre est de plus en plus tendance ces dernières années, que ce soit pour un look ethnique ou élégant. Ce produit naturel peut se décliner en de nombreux modèles très différents et de plus en plus de jeunes femmes apprécient de porter un collier d’ambre pour ses formes et couleurs variées, mais pas seulement.

Propriétés de l’ambre pour l’adulte et l’enfant.

collier d'ambreL’ambre n’est pas seulement beau, il est aussi porteur de nombreuses propriétés bénéfiques pour la santé. Il est la pierre d’Apollon, et à ce titre, il est imprégné de lumière du soleil qui réchauffe le cœur et permet de lutter contre la dépression.
Dans notre monde contemporain où tout doit toujours aller de plus en plus vite, nombreux sont les jeunes et futurs parents qui se tournent vers des méthodes naturelles pour prendre soin d’eux-mêmes et de leurs enfants. Le collier d’ambre bébé possède des vertus tout à fait appropriées. En effet, outre ses qualités destinées aux adultes, l’ambre soulagerait les douleurs dues aux poussées dentaires des bébés. Ainsi, l’enfant est plus calme, plus serein, et ce moment difficile devient un mauvais souvenir.

La sécurité avant tout.

Les colliers spécialement dédiés aux bébés et aux enfants sont conçus pour se briser en cas de tension, et donc d’éviter tout risque. De plus, les perles étant fixées au fil, elles ne se dispersent pas en cas de casse et limitent grandement le risque d’ingestion par l’enfant.

ad