La réparation des poteaux de rue grâce au redresse-poteau

Réparation poteau

Les collectivités se focalisent davantage aux installations et à l’entretien du matériel de ville. Ayant un budget à maitriser, elles doivent gérer leurs dépenses liées à la réparation et aux restructurations des mobiliers de ville, tels que les poteaux, les trottoirs, les panneaux de signalisation…  Il est de plus en plus fréquent que les poteaux soient détériorés en ville, de par des accidents de la route ou des déformations naturelles des poteaux. De ce fait, il est important de les entretenir.

L’entretien du matériel de ville

En ce qui concerne l’entretien de toutes ces infrastructures et ce mobilier urbain, ce sont les employés communaux qui sont en charges de les remettre en état. Pour ce faire, ils doivent avoir le matériel adéquat pour réaliser au mieux leurs missions de réparations et d’entretien. Les poteaux, par exemple, sont les mobiliers urbains les plus souvent tordus. Ces poteaux doivent être remis en état le plus rapidement possible, puisqu’ils assurent la sécurité et la protection des piétons. Du fait de leur robustesse, il n’est pas évident de les remettre droit simplement et rapidement. Pour cela, il faut donc utiliser un matériel approprié pour la réparation des poteaux. Il existe une large gamme d’équipements pour les redresser, notamment les redresses-poteaux proposés par ATHP.

HYDRO’POT : la solution pour l’entretien de vos poteaux

ATHP, entreprise spécialisée dans la maintenance et l’ingénierie des équipements industriels, met en place un équipement permettant de redresser les poteaux : HYDRO’POT. Il permet de redresser tous types de poteaux cylindriques et de différents diamètres (60 ; 76 et 90mm), en moins de 2 minutes. La rapidité et l’efficacité de cet équipement permettront aux employés communaux de réaliser la réparation de manière optimale. HYDRO’POT vous sera livré avec plusieurs éléments pour le redressement de vos poteaux : de pompe à main équipée d’un distributeur, de flexibles équipés d’un système anti-jet et anti-pollution, coques de bridage, bidon d’huile et un clef USB comprenant l’ensemble des documents pour la mise en route et l’utilisation de l’équipement. De plus, une personne suffira dans la mise en œuvre de la réparation du poteau, du fait de sa rapidité d’exécution et de son utilisation intuitive. Cet outillage est conçu, fabriqué et assemblé par ATHP. HYDRO’POT est également certifié Hydro-Bio-Services ® Huile biodégradable, éco labellisée respectueuse de l’environnement. Tous ces éléments réunis justifient ainsi sa fiabilité et son efficacité.

Pour plus d’informations, cliquez sur ce lien : http://hydropot.fr/

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*