La précision d’un tensiomètre au bras

Commentaires fermés sur La précision d’un tensiomètre au bras Ecrit le 28 décembre 2012
Dossier : Flux de news Santé
La précision d’un tensiomètre au bras

Sans doute le plus rencontré chez les médecins et chez les particuliers, le modèle au bras est surtout réputé pour sa grande précision, donc souvent comparée aux appareils manuels. Découvrez nos gammes de tensiomètres au bras.

Tensiomètres AND

AND ou encore A&D Medical est le numéro deux japonais des autotensiomètres. Commercialisant des appareils de moyenne gamme, cette marque commence à se faire connaître progressivement en France. Vendu avec une garantie de trois ans, l’UA 1020  vous propose ses deux modes de prise de tension à savoir : le « TriCheck » et la normale.

Par ailleurs, cet appareil assure une capacité de 90 mémoires. Idéal pour les utilisations à domicile, l’UA1030 rencontre surtout du succès pour sa fonction vocale, mais surtout aussi sa mémoire parlante disponible d’ailleurs en cinq langues. Enfin, l’UA767 s’achète entre autres pour son écran LCD rétro éclairé et sa capacité à détecter une arythmie cardiaque.

Tensiomètre Beurer

Multinationale allemande opérant dans le secteur des appareils médicaux et paramédicaux depuis les années vingt, Beurer propose des tensiomètres alliant un très bon rapport qualité/prix. Pratique est très facile à transporter, le tensiomètre au bras électronique BM 65 s’utilise parfaitement de manière autonome et convient donc à toutes les personnes qui ont besoin d’un usage intensif et régulier.

Vous vous passionnez pour tout ce qui est gadget de haute technologie ? Le modèle BM 58 de Beurer ne vous laissera sûrement pas indifférent. Laissez-vous séduire par son écran à gros caractère, qui est entièrement lavable. Pensez également à son poids très léger, ainsi qu’à son adaptabilité au bloc de secteur.

ad