La caméra espion

Commentaires fermés sur La caméra espion Ecrit le 23 mars 2012
Dossier : Flux de news E-commerce
La caméra espion

Vous désirez acquérir une caméra espion pour des raisons personnelles ou professionnelles. Un panel assez large existe depuis plusieurs années qui répond à une dissimulation selon la situation qui vous correspond.

Les différents modèles de caméras espion

camera-espion-pocheVous avez le choix entre une paire de lunettes tendance pour une surveillance mobile ou une horloge murale qui se confond avec tous les décors de maison ou de bureau. En décidant de surveiller votre maison ou votre bureau pendant votre absence, vous aurez besoin d’un maximum de discrétion. Il vaut donc mieux que la caméra espion se fonde dans le décor pour que personne ne se doute à aucun moment que sa présence est repérée, surtout s’il s’agit de cambrioleurs. Les modèles les plus courants sont les caméras en pendule ou en réveil. Elles ont un système qui s’installe sans fil, elles se fondent parfaitement dans le décor. Il existe aussi des caméras en forme de badge smiley, de stylo, de clé USB, de montre, de radio réveil, de porte manteau, de thermomètre, d’alarme incendie et enfin de paquet de chewing- gum. On constate que chaque modèle correspond à une situation précise pour que vous trouviez la caméra qu’il vous faut.

Les caractéristiques techniques

Ces caméras de vidéo surveillance, aussi petites soient-elles, ont des caractéristiques techniques très performantes. Généralement elles ont une puissance de capture d’images de 5 méga pixels, une résolution image de 7800X480 PX pour un format photo JPEG et un format vidéo AVI compatible avec tous les lecteurs d’images. Leur autonomie est de 4 heures en moyenne avec une capacité de mémoire de 4GB pour un poids de 40g au plus. Le résultat obtenu par la capture d’image ou de vidéo est complet avec audio. Les caméras peuvent être utilisées comme clé USB sur votre ordinateur avec un objectif indétectable. Autant de points forts qui vous permettront une discrétion sans faille.

ad