Les jeux de guerre en Flash

Commentaires fermés sur Les jeux de guerre en Flash Ecrit le 11 janvier 2012
Dossier : Flux de news Loisirs
Les jeux de guerre en Flash

Alors que Free a lancé la guerre du mobile contre tous les opérateurs téléphoniques pour le mobile, notamment SFR, Orange et Bouygues Telecom, d’autres se lancent dans la guerre des jeux de guerre.

Pourquoi lancer la guerre dans les jeux ?

Il n’y a pas mieux que les jeux vidéo pour se défouler suite à une dure journée de travail. D’autant plus que les jeux vidéo sont un moyen simple de se divertir sans avoir à se déplacer. Pas besoin non plus d’être sportif ou endurant puisque lorsque l’on joue aux jeux vidéo on ne bouge pas. On s’assoie dans son canapé, avec un paquet de chips à la main et une canette de coca posée sur la table. L’autre main étant réservée à la manette de la console.

Et parmi les jeux vidéo les plus défoulant, citons les jeux de guerre qui sont loin devant tout le reste.

Se défouler avec les jeux de guerre

Donc les jeux vidéo ça défoule, et les jeux de guerre sont les meilleurs dans le domaine. Ainsi, la meilleure façon de décompresser en rentrant du boulot c’est de lancer son jeu de guerre favori. Par exemple, de nombreux joueurs allument leur PS3 ou XBox en rentrant afin de lancer Modern Warfare ou BattleField.

N’oubliez pas, lorsque vous jouez à un jeu de guerre en ligne, tout est fictif. Donc si jamais vous n’êtes pas doué et que vous mourez souvent, ne vous énervez pas. Le but est de déstresser pas de s’énerver d’avantage !

ad