Infinisearch et les autres

Commentaires fermés sur Infinisearch et les autres Ecrit le 1 février 2012
Dossier : Flux de news Internet
Infinisearch et les autres

Chacun sait que les annuaires sont utiles lors d’une campagne de netlinking. Toutefois, une fois le site soumis, ceux-ci sont mis aux oubliettes puisqu’ils ne peuvent plus rien apporter de neuf.

Infinisearch : l’innovation au service du SEO

C’est la principale différence avec le portail Infinisearch. Ce site, exclusivement dédié au référencement propose des fonctionnalités avancées mais surtout innovantes. Innovantes car on ne les trouve nulle part ailleurs.

Juste pour vous mettre l’eau à la bouche, connaissez-vous un annuaire qui vous permet de proposer votre site, de publier des articles que vous rattacherez à la fiche du site pour renforcer le maillage interne, idem avec les coups de coeur, le service interne de digg-like ? Je vous laisse chercher, pendant ce temps là, je vais m’occuper du netlinking de mes sites.

Une innovation parmi tant d’autres. Sur Infinisearch, tout est optimisé pour que votre fiche soit efficace et pas seulement utilisée pour placer 2 ou 3 liens bien ancrés. Non, il y a une multitudes de possibilités : choisir son titre (affiché sur une balise H1), choisir l’ancre principale pour le lien du site, choisir le titre de la balise meta Title, indiquer les liens vers vos comptes Google+, Facebook, Twitter.

Gagnez du temps avec Infinisearch

Vous continuez de chercher ? Tant mieux, je continue de grappiller quelques positions dans les résultats des moteurs de recherche.

En parlant d’innovations, quel site vous permet de planifier vos soumissions pour les rendre encore plus naturelles ? Quel portail vous propose une liste de 20 digg-likes affichés aléatoirement pour populariser vos fiches ? Quel portail vous propose de planifier ces même digg-likes pour espacer les soumissions dans le temps ?

Vous cherchez encore ? Pendant que vous perdez du temps, j’ai déjà gagné quelques places sur Google et Bing.

Si votre temps est précieux, et chacun sait que le temps c’est de l’argent, prenez quelques secondes pour ouvrir un compte et vous abonner aux services d’Infinisearch pour vous imposer durablement sur les moteurs de recherche.

Vous vous rendrez vite compte que le coût du au temps que vous avez perdu avec votre recherche sera bien plus élevé qu’un abonnement sur le portail Infinisearch.

ad