Impression de prospectus et de flyers avec Comoprint

Commentaires fermés sur Impression de prospectus et de flyers avec Comoprint Ecrit le 11 mai 2012
Dossier : Flux de news Internet
Impression de prospectus et de flyers avec Comoprint

Vous avez des prospectus ou des flyers à imprimer, en petite ou grande quantité et cherchez une entreprise capable de vous les imprimer rapidement, avec une grande qualité, et à un prix très intéressant.
Cette entreprise existe, c’est Comoprint.

Qui est Comoprint ?

Comoprint est une entreprise d’imprimerie située à Paris, son site internet est Comoprint.com, et vous pouvez de votre ordinateur directement commander vos impressions.

Comment faire imprimer par Comoprint ?

Connectez vous au site Comoprint.com, choisissez ce que vous souhaitez imprimer, sachant que tous les articles suivants sont réalisable: affiche publicitaire, bâche, bloc note, carnet autocopiant, carte de visite, carton d’invitation, chemise à rabats, dépliant, enveloppe, flyer, prospectus, présentoir, enrouleur, papier en-tête, plaquette commerciale et sticker. Plus de détails sur les flyers ici par exemple.
Ensuite téléchargez votre modèle à imprimer, il ne vous reste plus ensuite qu’à choisir la quantité et le support papier: classique, recyclé, mat, satiné ou de création.

Quels sont les avantages de Comoprint ?

Comoprint réalise toutes les quantités, de la plus petite (à partir de 10 pour les plaquettes commerciales et de 100 pour les autres articles) à la plus grande (pas de limite). Tous les formats au choix, peuvent être réalisés, même les grands.
Vos impressions sont réalisées en un temps record: entre 24 et 48h, et vous sont expédiées en livraison express: maximum 48h.
Vous payez en toute sécurité grâce au site de la CIC de Comoprint. Les prix sont très très attractifs, avec par exemple pour 5000 flyers en A6 recto sur du papier satiné 135 g un prix de 35 euros HT, de plus de nombreuses promotions ponctuelles sont souvent disponibles.

Demandez vite un devis par mail, téléphone ou directement en ligne pour vos travaux d’impression commerciale, celui ci est gratuit et de plus vous pourrez bénéficier en cas de doute de tous les conseils du service client de Comoprint, spécialiste de vos impressions.

ad