Grossiste: un marché en plein boum

Commentaires fermés sur Grossiste: un marché en plein boum Ecrit le 30 avril 2012
Dossier : Flux de news Economie
Grossiste: un marché en plein boum

Que l’on soit revendeur ou grossiste, le but de l’entreprise reste le même : développer son business. Egrossiste.com a décidé de réunir les deux parties et de répondre à leurs aspirations commerciales. Le site se veut une plateforme de mise en relation des grossistes, détaillants, fournisseurs, fabricants, revendeurs. L’outil de communication, les annonces en ligne, est simple mais lucratif au bout du compte.

Se créer de la notoriété

Le marché des grossistes se porte plutôt bien avec une nouvelle tendance à la hausse. En effet, de plus en plus de sites de grossistes en ligne se développent, spécialisés sur un secteur ou non, high-tech, textile ou alimentation par exemple.

Pour les grossistes, fabricants et importateurs, cela représente plus d’un avantage. D’abord, publier des annonces comme on le veut et se faire référencer sur le net permet d’écouler ses stocks rapidement. Ensuite, c’est l’opportunité de développer son réseau de vente, de gagner en notoriété et de faire connaître ses produits ou sa marque.

Se créer des opportunités

Passer par un site comme egrossiste.com, c’est en effet avoir la possibilité d’accéder à un réseau professionnel. Commerçant, vous rencontrez des grossistes et acteurs de l’import-export spécialisés dans leur domaine et fiables.

Grossiste, fabricant ou importateur, vous trouvez des contacts réguliers pour écouler vos stocks d’invendus. D’un bout à l’autre de la chaîne de vente, chacun y trouve donc son compte. Le site crée une sorte de sentiment d’appartenance à un même groupe et fidélise. Souvent, les mêmes grossistes négocient avec les mêmes revendeurs.

ad