Et si vous portiez des accessoires de mode chics sans vous ruiner ?

Commentaires fermés sur Et si vous portiez des accessoires de mode chics sans vous ruiner ? Ecrit le 3 octobre 2012
Dossier : Flux de news E-commerce
Et si vous portiez des accessoires de mode chics sans vous ruiner ?
Sac à main chic

Sac à main avec ruban noeud chic

Quand on prononce le mot « chic », on pense tout de suite « cher ». Il est vrai que le plus souvent ces accessoires de mode sont hors de portée de la majorité des budgets. Mais la boutique Les Deux Biches a été crée pour rendre accessible toute la mode.

Les Deux Biches est donc une boutique de mode féminine, plutôt généraliste. On trouve de tout, du sac à main au foulard en passant par l’écharpe, la ceinture ou le chapeau. On peut y faire intégralement son shopping d’accessoires de mode et économiser sur les frais de ports, surtout qu’ils sont gratuits à partir de 65 euros d’achats.

Quelle est la particularité de cette boutique ? On y trouve des articles chics à petit prix ! On y trouve également des accessoires ethniques, rock ou girly mais ce n’est pas le sujet. Un sac à main bleu façon cuir d’autruche à foulard chic, une ceinture fine très subtile ou un portefeuille noir vernis et gravé de cœurs, tels sont les articles chics que vous trouverez sur Les Deux Biches. Le tout à petit prix pour que, comme nous le disions plus haut, toutes les femmes puissent se faire plaisir et acheter les accessoires de mode dont elles rêvent !

Nous parlions de sac à main … sur Les Deux Biches, les prix des sacs démarrent à 16 euros. Et cela sans négliger la qualité. Enfin, le dernier avantage est que les commandes sont expédiées le jour même pour une réception le lendemain ou 48h au plus tard. Un avantage à ne pas négliger en période de fêtes, et donc de cadeaux.

Rendez-vous sur www.lesdeuxbiches.com

ad