Des produits naturels au service de votre santé

Argent Colloidal

Depuis quelques années, nous aspirons tous à une vie plus saine en termes d’alimentation, de produits cosmétiques et ménagers ou encore d’activités physiques. Nous utilisons, de plus en plus, des produits naturels, et ce, également dans le domaine de la santé. C’est le cas notamment pour soigner des plaies, les désinfecter et pour pallier à l’utilisation d’antibiotiques. C’est ainsi que parmi les produits naturels qui sont de plus en plus utilisés nous retrouvons l’argent colloïdal , produit reconnu depuis des millénaires.

L’argent colloïdal revient sur le devant de la scène

Argent ColloidalDepuis l’Antiquité, l’argent colloïdal est utilisé pour soigner les maladies infectieuses. Ses actions antibactériennes ont été validées dans les années 2000 et ont, petit à petit, obtenu leurs lettres de noblesse auprès de tous ceux qui souhaitaient trouver une alternative aux produits antibiotiques jugés trop agressifs.

Malgré une interdiction depuis 2010 d’utiliser le minéral argent dans les compléments alimentaires, l’argent colloïdal constitue une exception malgré son apport de minéral argent.

La société PHARMAPHYT commercialise ce produit depuis de nombreuses années et il rencontre un vif succès dans cette période où, de plus en plus, les traitements agressifs sont montrés du doigt pour leurs effets négatifs comme par exemple les antibiotiques qui parfois ont des conséquences graves sur des organes vitaux. De composition naturelle, l’argent colloïdal est de plus en plus présent dans les trousses à pharmacie.

Les bienfaits de l’argent colloïdal

La composition de l’argent colloïdal est faite d’eau et de particules d’argent ce qui rend ce produit incolore et inodore. Les propriétés antimicrobiennes très puissantes de l’argent permettent de lutter efficacement sur des centaines de bactéries, virus et champignons. Ses principales propriétés lui confèrent des actions très efficaces sur de nombreuses affections aussi différentes que des piqûres de tiques ou des infections urinaires. Son efficacité est également appréciable pour désinfecter les plaies et les brûlures.

En solution ou en spray, dans des conditionnements de 100 à 500 ml, il se présente aussi en formules spécifiques pour l’hygiène du nez ou des oreilles, la gorge ou les yeux. Pour purifier l’air ambiant, il existe également une variante spéciale pour désinfecter l’air agrémenté d’un parfum citronnelle ou lavande.

Pour plus d’informations, cliquez sur ce lien : http://pharmaphyt.com/argent-colloidal/