Décorer pour bébé

Commentaires fermés sur Décorer pour bébé Ecrit le 22 février 2012
Dossier : Flux de news E-commerce
Décorer pour bébé

La préparation de l’arrivée d’un nouveau-né dans une famille est toujours un brin compliqué, surtout si il s’agit du premier. Nous sommes tous construits sur le même modèle : nous ne savons pas comment fonctionne un enfant et ce à quoi nous devons faire attention lorsqu’il arrive. Bien entendu, nos parents s’empresseront d’établir une liste des choses les plus importantes à acheter, et nous nous empressons de passer à l’acte sans même vérifier leur nécessité. Jusque là, c’est normal, vous n’avez pas à vous inquiéter.

Ce qui déchaîne les passions entre parents et familles, voire entre les deux parents eux-mêmes, c’est la décoration de la chambre. Au delà des couleurs globales et de l’achat des meubles, la décoration peut poser un certain nombre de problèmes. Mais pour un tout petit budget, chacun des deux parents pourrait apposer sa patte à la chambre de bébé.

Comment ? Grâce aux stickers pour bébé, ces autocollants très peu chers qui permettent toutes les folies. Sur le site easystic.com, un simple clic sur la catégorie suscitée vous transportera dans vos plus jeunes années.

Faites plaisir via le sticker

Les stickers pour les chambres des bébés sont étudiés pour s’adapter à de nombreuses décorations: peluches, animaux ou personnages de dessins animés pourront être collés au mur de votre futur bébé. Et vous savez ce qui est le mieux ? C’est qu’un sticker, ce n’est pas cher et cela ne prend pas beaucoup de place, ce qui veut dire que chacun d’entre vous va pouvoir en mettre un !

Mieux, certains ne resteront pas au stade de simple décoration : le sticker abécédaire va permettre à l’enfant de s’entrainer avec les lettres et d’être l’un des premiers de sa classe à connaître l’alphabet sur le bout des doigts. De quoi mélanger agréablement plaisir et travail pour votre enfant !

ad