De l’information connecté grâce au totem tactile

totem tactile

Les affichages intérieurs ou extérieurs, que ce soit dans le domaine public ou dans les sociétés, se sont largement orientés vers des solutions connectées, innovantes et dans l’air du temps. Leur technicité et leur design en font des véritables outils qui se fondent dans leur univers et offrent aux utilisateurs des fonctions de plus en plus performantes. Qu’elles soient interactives ou non, elles permettent de transmettre des informations avec une recherche simple ou d’effectuer des transactions, comme c’est le cas pour les banques ou les différentes réservations de trains, par exemple.

L’affichage digital

Dans les villes, on voit fleurir ces panneaux d’affichage d’un nouveau genre, mode d’information et de communication où de nombreuses données peuvent être recherchées et consultées. On peut y trouver les lieux de visites, les commerces, les activités prévues par la ville par exemple. Les syndicats d’initiative se dotent aussi de plus en plus de ce matériel novateur qui lorsqu’il est interactif permet de faire des réservations de spectacles ou autres activités proposées.

Les écrans qui sont installés sont de différentes tailles ou modèles, proposés par des sociétés comme Borne Concept et ils peuvent être installés dans des lieux couverts, mais également en extérieur, car ils sont conçus pour les températures extrêmes, froides pour les stations de ski ou chaudes comme ceux mis en place dans les stations balnéaires.

Les différents modèles d’affichage digital

La société Borne Concept propose de nombreux modèles, bornes aux tailles et design différents et des totems tactiles horizontaux ou verticaux permettant de s’adapter à n’importe quel environnement. Ce totem tactile d’une épaisseur de seulement 17 mm bénéficie des dernières technologies et est prisé pour sa performance en termes de communication et d’interactivité. Des formules en verre ou en aluminium offrent ainsi des modèles flamboyants ou plus discrets, mais tous ont la possibilité d’accueillir des logiciels ou applications parfaitement personnalisables, ce qui permet à n’importe quel utilisateur de les programmer pour ses propres besoins et contraintes. Il est ainsi possible de présenter ses photos, ses films ou son site internet.

Pour obtenir de plus amples informations, veuillez cliquer sur le lien suivant : https://www.borneconcept.net/borne-interactive-evolu-mega/

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*