Avec Crush The Castle 2, anéantissez les châteaux

Commentaires fermés sur Avec Crush The Castle 2, anéantissez les châteaux Ecrit le 28 novembre 2011
Dossier : Flux de news Loisirs
Avec Crush The Castle 2, anéantissez les châteaux

Ce jeu de guerre dans lequel vous pouvez vous divertir à anéantir les édifices de vos adversaires avec des assauts stratégiques revient : voici Crush The Castle 2. Ce second opus apporte des améliorations sur le premier. Les attaques continuent, et les donjons à réduire en miette sous les salves interminables de votre vigoureuse catapulte se succèdent, devenant au fur et à mesure plus solides. Dans ce second opus, le joueur sera encore plus fasciné, prenant un plaisir exceptionnel à démolir à tout va les châteaux les plus. Pour les férus des jeux flash de guerre, Crush The Castle 2 reste au firmament.

Fidèle au concept avec un niveau de difficulté toujours croissant

Dans Crush The Castle 2, votre objectif est de détruire les édifices fortifiés de vos ennemis et leurs occupants : chevaliers, grands seigneurs, guerriers de toutes catégories. Dans le même concept que celui du premier opus, plus le joueur progresse dans le jeu, plus le niveau de difficulté augmente, ce qui est caractérisé par des châteaux de plus en plus structurés et forcément plus solides. Le joueur trouvera une limite dans le jeu par rapport au nombre restreint de munitions dont il dispose. Avec cette suite du jeu de guerre gratuit et très prisé Crush The Castle, le joueur devra sans cesse trouver la meilleure technique afin de parvenir à la victoire.

De nouvelles options

Parmi les nouveautés dans Crush the Castle 2, nous pourrons notamment remarquer l’apparition des meilleurs châteaux construits par les amateurs et les fidèles du premier opus. Par ailleurs, depuis l’apparition de Crush the Castle 2, les utilisateurs de Smartphones pourront désormais y jouer à partir de leurs appareils. En effet, les versions mobiles de ces jeux de guerre sont disponibles gratuitement et sont compatibles aux systèmes mobiles Android et iOS.


ad