Créer une entreprise en Angleterre : Comment faire ?

Commentaires fermés sur Créer une entreprise en Angleterre : Comment faire ? Ecrit le 3 mars 2014
Dossier : Club Web Pro, Flux de news Economie
Créer une entreprise en Angleterre : Comment faire ?

Partir en Angleterre pour y créer sa société ? Beaucoup d’entrepreneurs en rêvent… Il est vrai que ce pays propose de nombreuses opportunités pour les entreprises, sans parler des taxes sur les sociétés moins élevées qu’en France.

S’informer sur la création d’entreprise en Angleterre

Si cette idée trotte dans la tête de nombreuses personnes, il n’est pas sans compter les lourdes démarches administratives à mettre en œuvre. Par conséquent, il n’est pas possible de partir sans avoir pris connaissance au minimum des étapes de création d’entreprise au Royaume-Uni.

Car si le pays offre certains atouts, créer sa société n’en reste pas moins une tâche difficile. Et certains doutes et certaines questions peuvent surgir. Il faut savoir que certaines entreprises sont spécialisées dans l’accompagnement de tels projets. Elles sont là pour proposer des conseils et orienter les clients dans leur projet.

Une aide à la création de société au Royaume-Uni

TaxAssist Accountants est une société située en Angleterre non loin de Londres. Son équipe se compose de fiscalistes et d’experts-comptables pouvant fournir des prestations en Anglais comme en Français. Forte de son expérience et de sa connaissance en matière de taxes sur les entreprises et sur le Royaume-Uni, la société est à même de répondre et d’aider toute personne souhaitant démarrer une activité financière à Londres.

Parallèlement à cette prestation de création et de domiciliation de société au Royaume-Uni, ces professionnels proposent différents outils de gestion-comptabilité. Ils fournissent également des services de comptabilité pour les entreprises telles que : la comptabilité mensuelle ou encore la déclaration de TVA.

ad