Comment bien dénicher sa poussette triple ?

Commentaires fermés sur Comment bien dénicher sa poussette triple ? Ecrit le 3 janvier 2012
Dossier : Flux de news Loisirs
Comment bien dénicher sa poussette triple ?

Les balades avec vos nourrissons restent généralement plus agréable en toute occasion.
La poussette triple est une référence primordiale pour une famille de trois nourrissons d’âges peu éloignés. Les modèles ne sont pas fréquents et restent cher, voyons quels sont les particularités de ces poussettes triples.

Une poussette triple, késako ?

Les poussettes triples correspondent à des poussettes pour des triplés ou aux enfants d’âges rapprochés.
Peu de fabricants proposent ce type de poussettes. Parmi, les modèles spécifiques on évoquera la poussette triple Inglesina, par exemple.
Il est possible de trouver plusieurs poussettes triples sur la Toile, mais principalement en occasion.
De toute façon pour les quelques poussettes trouvées, ne vous attendez pas à passer les portes des magasins d’une seule main…

En effet, en pesant la poussette d’une dizaine de kilos habituellement et en ajoutant le poids des affaires, vous aller conduire une poussette d’une dizaine de kilos.

Le tarif à mettre pour une poussette triple ?

Pour le prix, il évolue entre 600 et 800 euros selon les poussettes. Rien à dire sur leur confort mais leur poids vont faire réfléchir quelques couples.

Vous aurez d’autre part plus de facilité pour chercher une poussette triple sur le Web. Si vous ne voulez pas mettre un centime pour une poussette agréable à pousser pour aller au parc avec vos petits, informez-vous sur les offres en ligne de poussettes triples d’occasion, mais faîtes bien attention à la propreté de la poussette.

ad