Chercher une garde d’enfants à domicile sur Nounous Et Nous

Commentaires fermés sur Chercher une garde d’enfants à domicile sur Nounous Et Nous Ecrit le 22 avril 2013
Dossier : Flux de news Economie
Chercher une garde d’enfants à domicile sur Nounous Et Nous

Nounous-et-nous.com est apparu en tant que portail parents – assistantes maternelles grâce à Carole et Audrey, respectivement professionnelle de la petite enfance et  professeur des écoles.

Effectivement, étant toutes deux mamans, les fondatrices du service de recherche ont tiré parti de leur savoir pour aider les parents dans le recrutement d’une professionnelle pour garder leur marmot. L’application de recherche pour recruter un(e) garde periscolaire à domicile soulage les parents dans leur recherche d’un nounou.

Il s’agit juste de s’affilier pour une dérisoire somme de 16,80 euros par an. A ce prix, ils peuvent consulter l’annuaire intégral pour l’hexagone. Ils sont de même accompagnés à chaque étape par l’équipe de Nounous-et-nous : ébauche d’un contrat de travail conforme avec la législation (les supports sont sur le site), calcul de la réduction d’impôts. Car il ne faut pas omettre que s’adresser à une assistance à domicile permet jusqu’à 50% de crédit d’impôts sur la somme payée. En outre, il est également bon de savoir qu’un grand nombre de supports sont visibles sur le site pour trouver la nounou idéale : en particulier, un forum pour recueillir infos pratiques, et une page d’actualités pour être au courant sur le monde de la petite enfance.

L’adhésion est libre pour toutes les assistantes maternelles. Cette action leur offre l’opportunité d’être vues par des parents intéressés et d’en savoir encore plus à propos de leur spécialité. Les personnes souhaitant obtenir l’agrement assistante maternelle, trouveront ici toutes les informations. Toutes les nounous peuvent aussi solliciter les conditions de rupture de contrat, ou encore certains documents administratifs nécessaires dans leur profession. Leur fiche individuelle leur permettra de proposer leurs services aux parents, et se faire connaître d’eux. Les pages du forum leur sont également accessible pour partager et voir des nouvelles concernant leur travail. De même que leurs employeurs, elles bénéficieront d’offres particulières venant de grandes boutiques partenaires.

ad