Changer de moto.

Commentaires fermés sur Changer de moto. Ecrit le 5 mai 2012
Dossier : Flux de news Loisirs
Changer de moto.

Être motards, c’est souvent synonyme d’être quelqu’un qui aime régulièrement changer de modèle de moto. Car avoir le même modèle de moto tous les ans peut finir par être énervants : peut-être n’étant pas satisfait de celui dont on dispose, ou peut-être encore souhaitons simplement acheter une moto beaucoup plus récente et profiter des derniers gadgets à la mode ou des dernières avancées en matière de performances moteur. Parfois, certaines personnes soient aussi changées de type de moto ou de marque. Car rouler toute sa vie avec un trail ou un roadster n’est pas fait pour tout le monde.

Présentation de Harley Davidson

Ma volonté, c’est nous faire connaître la marque Harley-Davidson. Bien entendu, vous la connaissez certainement de non, vous avez peut-être quelqu’un dans votre entourage qui en a une. Malheureusement, la majorité des personnes qui connaissent la marque Harley-Davidson estiment que c’est une marque qui n’est pas faite pour eux. Je pense que c’est souvent dû au fait que les personnes ne s’y sont pas réellement intéressées : elles n’ont pas pris le temps d’aller dans une concession Harley-Davidson (comme en Bretagne) et d’essayer un des modèles présentés.
L’intérêt d’aller dans une concession Harley-Davidson, c’est que vous allez être à même de rencontrer des spécialistes de la marque : ils connaissent tous les modèles, et pourront vous conseiller en fonction de vos besoins et de vos envies pour que vous puissiez choisir la moto qui vous est le plus adapté. Autre avantage, c’est le service après-vente. Si vous avez un souci, vous n’aurez qu’à faire quelques kilomètres pour vous rendre dans cette concession afin que les personnes compétentes puissent répondre à vos attentes et vous aidez si vous avez un problème moteur, mécanique ou autre sur votre moto.

ad