Avez vous une bonne bouille et une grosse truffe ?

Commentaires fermés sur Avez vous une bonne bouille et une grosse truffe ? Ecrit le 5 janvier 2012
Dossier : Flux de news Santé
Avez vous une bonne bouille et une grosse truffe ?

Un petit peu de diététique pour commencer l’année, ça parait sain comme volonté et comme article non ?

Nous allons aujourd’hui parler de la relation entre belle peau et le chocolat, a priori pas grand chose à voir et pourtant cela est prouver, le chocolat est vecteur de pas mal de bonne choses pour votre corps et votre esprit.

Une année 2012 saine dans votre corps :

Après les nombreux excès de la fin de l’année 2011, il vous faut maintenant  entretenir un régime plus sain sans pour autant parler de régime draconien, mais simplement faire attention à ce que l’on mange.

Et cela commence par deux choses, la première, ne pas trop manger en quantité, et la deuxième, intégrer du bon chocolat à la fin de vos repas ou au petit déjeuner.

En effet, le chocolat, plus particulièrement le chocolat noir vous permettra de fluidifier vos afflux sanguin et de vous sentir mieux dans votre corps, essayer, vous serez bluffé.

Être bien dans sa tête également en 2012 :

Une chose qui n’est plus à démontrer sur les bienfaits du chocolat, c’est le fait que le chocolat soit bon pour le moral. En effet, dans la plupart des maisons de retraite, il s’agit bien souvent d’un remède efficace et simple contre la depression des personnes les plus agées…

Et vous savez quoi, cela marche également sur les truffes au chocolat, surtout avec les truffes de Noël.

ad