L’appart hotel, la solution anti-crise pour les vacances

Commentaires fermés sur L’appart hotel, la solution anti-crise pour les vacances Ecrit le 10 décembre 2012
Dossier : Flux de news Tourisme
L’appart hotel, la solution anti-crise pour les vacances

Les résidences hôtelières permettent aux vacanciers de bénéficier, dans l’intimité d’un appartement indépendant, du confort et des prestations qu’ils pourraient trouver dans un hôtel. Ainsi, pour qui souhaite passer des vacances familiales dans la région de Bordeaux ou du bassin d’Arcachon tout en ménageant son budget, les résidences All Suites représentent la solution idéale. Moins cher qu’un hôtel, le séjour en résidence hôtelière en garde néanmoins les côtés positifs : personnel à l’écoute, accès wifi, possibilité de prendre le petit-déjeuner en salle, parking, prêt de matériel…

L’avantage de l’appart hotel réside également dans le fait que l’on peut y préparer soi-même ses repas. En effet, les cuisines équipées des appartements All Suites disposent de tous les équipements nécessaires (réfrigérateur, plaques électriques, micro-ondes, vaisselle…) pour pouvoir prendre ses repas en famille et économiser ainsi le prix d’un restaurant. La résidence La Teste de Buch dans le bassin d’Arcachon offre, en outre, l’accès à un court de tennis ainsi qu’à une piscine découverte. Quant à la résidence All Suites de Bordeaux Lac, une salle de sport équipée y est à la disposition des vacanciers. Toutes ces prestations sont incluses dans le prix du séjour, ce qui représente une économie non négligeable.

Enfin, les résidences All Suites proposent également des séjours à thème. Ainsi les sportifs pourront choisir entre des séjours golf, accrobranche ou pilotage automobile. D’autres séjours à thème proposent de découvrir les vins de Bordeaux, le parc ornithologique du Teich dans le bassin d’Arcachon, ou de s’offrir un week-end casino. Les prix, fort raisonnables, comprennent l’hébergement, les activités et les petits-déjeuners.

ad