Actual PME : le cabinet d’expert comptable, expert en professions libérales

cabinet expert comptable professions liberales

Toute entreprise a besoin de gérer une comptabilité régulière. Il est obligatoire de rendre des comptes à l’État et d’être en norme avec ses chiffres. En tant qu’entreprise en professions libérales, il est d’autant plus important de tenir sa comptabilité. Beaucoup d’entreprises externalisent cette fonction afin de gagner du temps sur son activité principale.

Actual PME, cabinet d’expert-comptable en professions libérales

Actual PME est une entreprise d’expertise comptable située dans l’Essonne. C’est un cabinet d’expert-comptable spécialisé dans les professions libérales. Ses deux cabinets sont situés à Linas et à Yerres, cela permet d’avoir une visibilité totale sur le département de l’Essonne. L’entreprise a différents domaines d’expertise tels que tout ce qui concerne les prestations comptables, juridiques, fiscales, paies, sociales, conseil et gestion. Les professions libérales ont donc tout intérêt à faire appel à un cabinet d’expert-comptable pour externaliser sa gestion.

Des experts comptables à votre écoute

Les experts comptables du cabinet sont tous professionnels, diplômés et experts de leur domaine. Certains sont assignés à la paie, d’autres à la comptabilité pure pendant que d’autres s’occupent directement de la partie juridique et fiscale. Chaque expert-comptable est spécialisé dans son domaine, c’est ce qui fait la force de cette équipe. Faire appel à un cabinet d’expert-comptable spécialisée en professions libérales permet au client de ne pas s’occuper de sa comptabilité. Tout est externalisé, géré, analysé et rapporté au client. Pour plus d’informations sur les prestations, il est possible de contacter l’entreprise par mail ou par téléphone ou directement dans les agences de Linas et Yerres. L’équipe est à l’écoute et étudie les besoins de ses clients afin de proposer les meilleures solutions en termes de gestion. Un suivi régulier est réalisé afin de rassurer le client sur le bon fonctionnement de son entreprise et surtout sur la bonne application de sa gestion globale.

Si vous désirez obtenir plus d’informations, veuillez cliquer sur le lien suivant : http://www.actualpme.fr/professions-liberales/