La pop et les guitares en fête en ce 21 juin !

0 Commentaire » Ecrit le 21 juin 2012
Dossier : Flux de news Art et Culture
La pop et les guitares en fête en ce 21 juin !

En 1982, Jack Lang créait la Fête de la Musique en France. Une trentaine d’année après, des millions de personnes, dans tous les pays, célèbrent cette fête populaire et rassemblant les Hommes autour de la musique. Certaines parties du globe, dont Rio qui est en plein carnaval cette année, va danser et chanter encore plus en ce 21 juin, qui signifie également l’arrivée de l’été.

Fête de la Musique : Pop Party !

Sur le thème des « 50 ans de la pop », plusieurs millions de personnes vont pouvoir écouter et danser autour de la pop façon 1960. Pour cela de nombreux artistes amateurs et professionnels façonneront ce mouvement musical mis à l’honneur cette année, à leur image.
Ces jeunes passionnés de musique, les musiciens, pourront promouvoir leurs chansons et leurs créations face à un public hétérogène qui ne demande que ça de s’arrêter pour écouter leur travail.

Car des millions de personnes seront présentes partout en France pour profiter de cet évènement un peu particulier : dans votre village, votre ville ou votre quartier, il y aura certainement de l’ambiance et quelques sonorités pop.

Les guitares Ibanez en fête !

Et avec la pop, c’est la guitare qui va être mise en valeur cette année : guitare électrique, guitare acoustique ou guitare folk, tous les types et tous les genres vont être représentés pour revisiter les quelques centaines de morceaux de l’apogée de la pop.

Attendez-vous à voir quelques reprises LIVE en acoustique mais aussi de manière un peu plus rock et un peu plus électrique. Les amateurs des 6 cordes vont être aux anges.

Lorsque vous vous promènerez vous verrez que beaucoup de guitaristes possèdent une guitare acoustique Ibanez. Le manche de ces guitares est très particulier et tous les fans de la guitare Ibanez l’affectionne.

Les modèles du genre sont légions, et cela se sentira sur la qualité de la prestation de ces groupes.

Alors pour cela, préparez votre parapluie, repérez les lieux branchés, tendances et armez-vous d’une bonne paire de chaussures pour faire le tour de votre ville !

Laisser un commentaire

ad